Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
15 juillet 2015

Et soudain tout change

ET SOUDAIN TOUT CHANGE

 

Auteur Gilles Legardinier

Edition Pocket

Genre Contemporain

Pages 414

Année de parution 2013

 

Mon avis 

Je n’ai pas cesser de voire les romans de Gilles Legardinier dans les publicités et dans différents rayons.

C’est mon ex D qui m’a prêté ce roman. Si un jour tu passes sur ce blog, merci encore une fois pour cette superbe lecture 

Je n’osais pas acheter ces romans car j’avais peur qu’au final l’histoire ne me plaise pas et sur le coup je l’aurai acheté que pour le chat qui se trouve sur la couverture.

Celle-ci est très original avec ce petit chat tout choux. J’adore les chats, donc ça tombait bien.

J’ai adoré découvrir les moments mouvementés, les aventures de la bande à Camille. Ainsi que ces petits moments avec son chat.

Au début, le personnage de Léa m’énnervait, je ne pouvait pas ma la voire car on dirai qu’elle était le centre du monde pour rien du-tout, comme Serena Van Der Woodson. Puis au file du temps je me suis attaché à elle car, ce qu’elle vivait n’étais pas simple et évident. C’est même horrible ! Léa avait beaucoup de chance d’avoir des amis, des proches très intentionnés.

Les personnages de Camille, Axel, Léa, Léo, Marie et Manon étaient très attachants.

J’ai trouvé cette lecture agréable et très prenante.

Vu que j’ai bien aimé ce roman, je suis partantes pour lire d'autres livres de cette auteur. Ceux qui me tente le plus : Complétement cramé !, Ca ne peut pas raté, Demain j'arrête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité