Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
30 mars 2017

Frites Coca ?, tome 1 : Rush hour

fites coca

 

Auteur Dav, Clémence Perrault

Édition Glénat - Collection Tchô!

Genre Bande dessinée, Humour

Pages 48

Prix 9,99 euros

Anneé de parution 2017



Mon avis

La première fois que j'ai vu cette lecture, c'était sur BookNode, j'ai eu un coup de coeur pour l'héroïne sur la couverture, le titre était gourmand et originale. Je ne voulais pas passer à côté.

J'adore cette couverture toute coloré qui à éveillée ma curiosité.

Une fois que je l'avais entre les mains, j'étais trop contente, émerveillée, j'étais pressée de découvrir cette BD.

Je remercie mon amie C, qui me l'a acheté sur un site d'achat en ligne. Elle à fait mon bonheur en me la passant.

Les hamburgers, les timbales de boissons, les cornets de frites et les coupes de glaces étaient trop choux avec leur yeux et leur sourire.

J'ai apprécié découvrir la personnalité, la vie, l'entourage, les études d'Estelle et je m'étais attachée à elle.

Le job qu'exerce cette première, était tellement bien détaillé, approfondit, mis en valeur que c'était intéressant.

Les planches était bien réalisées. Les dessins étaient géniaux, simples, agréables à voire et très colorés.

J'étais rentrée facilement dans les différentes intrigues. Je l'ai lu dans un fast food et en peu de temps.

Cette lecture était prenante. Je ne voulais pas qu'elle s'arrête. Elle était également remplie d'humour, de bonne ambiance et de sentiments. A chaque pages, j'avais beaucoup rigolé.

Cette BD ne m'a pas déçu, son contenue était à la hauteur de se que j'attendais.

Une fois que je l'ai finis, l'univers d'Estelle me manquait déjà, j'espère qu'il y aura d'autres tomes qui suivront.

Il y a de forte chance pour que je relise plusieurs fois cette bande dessinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité