Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
3 avril 2017

Calendar girl, tome 1 : Janvier

Calendar girl Janvier

 

Auteur Audrey Carlan

Édition Hugo Roman

Genre Romance érotique

Pages 153

Année de parution 2017 

Titre original Calendar girl : January

 

"Mia, Tu as oublié ta clé. Elle n'ouvre pas qu'une simple porte. J'espère qu'un jour tu t'en serviras." (page 153)

 

Mon avis 

La première fois que j'ai entendu parler de ce livre, c'était dans un petit reportage sur BFM TV, se trouvant dans mon fil d'actualité Facebook. Ça m'a rendu curieuse et j'ai eu envie de découvrir cette saga.

Quand j'ai trouvé ce premier tome, en le prenant j'étais surprise de l'épaisseur du roman. Je m'attendais à ce qu'il soit plus épais mais en fait non.

Je ne savais pas si le contenu allais vraiment me plaire, j'avais hésité à prendre le suivant.

Cette couverture, me plaisais beaucoup avec ce même personnage en rose sur un fond noir et le titre doré, cela ressort bien et c'est originale.

Mia était attachante, agréable, rigolote, courageuse, forte, serviable et pleine de vie.

Wes me faisais craquer. Il était avenant, sympathique, surprenant, un peu mystérieux, romantique et talentueux.

La complicité, la bonne entente qui régnait entre Mia et Wes, était marquante, ça me faisais sourire.

Dès les premières lignes j'étais rentrée facilement dans l'histoire. Je m'étais perdu dans l'intrigue. Je voulais toujours savoir la suite. En apprendre toujours plus sur Mia, m'a plu et c'était intéressant.

J'ai adoré retrouver cette silhouette toute noire à chaque début de chapitre.

Après avoir lu quelques pages, je pensais déjà aux autres tomes.

Au début, je pensais que le texte serait compliqué mais en fait non, il était simple et facile à lire

Le personnage de Wes va beaucoup me manquer, mais le important de cette saga c'est l'objectif et les projets de Mia.

J'ai apprécié cette lecture et je suis en retard dans les mois. Il me faut celui de Février, Mars et Avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité