Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
13 mai 2017

Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné

ANITA BLAKE 10

 

Auteur Laurell K. Hamilton

Édition Milady

Genre Bit-lit

Pages 571

Prix 25 euros

Année de parution 2009

 

Mon avis 

J'avais emprunter ce livre à la bibliothèque. Quand je l'avais pris de l'étagère, j'étais embêté car tous les autres qui le suivaient, tombaient comme des dominos, alors que mes mains étaient prisent par cinq Anita Black et ... pas de table autour.

J'adore cette couverture baignée de bleu. Cette chevelure, la toile sur ce corps. Ce corset, ces gants en filet et les menottes sont les éléments qui m'ont le plus marqué.

C'est surprenant qu'à chaque tome d'Anita Blake, le titre désigne un bâtiment, un lieu ou un endroit. Sauf pour le Lunatic Café (tome 4), c'était une évidence. C'est toujours passionnant à les découvrir.

J'étais contente de retrouver les personnages d'Anita, Richard, Cherry, Nataniel.

Belle Morte m'a beaucoup retenue avec son nom et en apprendre plus sur elle m'a passionné.

J'aurais voulu en apprendre plus sur le Club Narcisse Enchaîné, ça manquait de détails, c'est dommage.

D'un format de poche, je passe à un gros tome. Je n'en voyais pas la fin, ça m'inquiétais un peu, sur le coup. Ce qui était bien, c'est que ça me confirmait que je me rapprochais des tomes 15 et 19, ceux que j'avais vu en magasin et qui m'ont donnaient l'envie de découvrir les aventures d'Anita Black.

C'était plus fort que moi d'enchaîner plusieurs chapitres, des dizaines de pages quand je devais stopper ma lecture. J'avais toujours hâte de savoir la suite, de connaître le déroulements des intrigues.

Pendant cette lecture, j'étais distraite et attirée par beaucoup d'autres choses. Cela ne m'empêchait pas de passer de bons moments à découvrir les intrigues.

Le prochain tome ne m'attire pas dutout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité