Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
13 décembre 2018

Cold Winter Challenge 2018

LOGO CHALLENGE COLD WINTER

 Le challange débute du 1er décembre au 30 janvier 2018.

J'attendais avec impatience le retour de ce challange littéraire et ca sera la troisième fois que j'y participe.

Cette fois-ci je n'aurai aucun livre acheté spécialement pour ce challenge, je vais me concentrer uniquement sur ma pile à lire et deux emprunts. 

 

Screenshot_20210312_205924

Noël , Nouvel an, Avent

Mon ex, sa copine  mon faux mec et moi - Juliette Bonte

Un prince de rêve / Le baiser de Noël - Victoria Alexander / Elizabeth Keys

 

Screenshot_20210312_205946

Contes, Réécriture de contes, Légendes, Fantasy, Fantastique

Heartless - Marisa Meyer

Le pays des contes T3 - Chris Colfer

Le pays des contes T4 - Chris Colfer

Sang Noir Laurell K. Hamilton

Jeux de Fauves Laurell K. Hamilton

 

Screenshot_20210312_210012

Polar, Thriller, Policier, Roman à énigmes

Le cri Nicolas Beuglet

Un dernier baiser Judith Kehman

Attention départ Agatha Christie

Beautiful Idols T2 Blacklist Alyson Noël

L'affaire Cendrillon Mary Higgins Clark & Alafair Burke 

Trois jours avant Noël Mary Higgins Clark & Carol Higgins Clark

 

Screenshot_20210312_232345

Partition Amoureuse - Tatiana de Rosnay 

The Last Descendant 1 Assassin's Creed - Kirby 

Le Café Chat  - Melissa Daley 

 

 

P1020280



Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité