Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
20 février 2019

Un dernier baiser

UN DERNIER BAISER

 

Auteur Judith Kelman

Édition Payot - Collection Suspense 

Genre Thriller 

Pages 437

Année de parution 1998

 

Mon avis 

En 2018, un S m'a passé un sac plein de livres, dont celui-ci, encore merci.

Face à cette couverture, je suis partagée : je trouve ce vissage beau, mais en même temps il ne me rassure pas et cette ambiance sombre qui l'entoure me mets mal à l'aise.

Thea Harper et Biederman étaient les personnages qui m'ont le plus retenue même si il y en avait d'autres que j'aimais bien.

Le fait de vouloir bien faire les choses, d'avancer et de rester positif malgré ce qu'il venait de se passer me surprenais. J'appréçiais sa présence et en apprendre plus sur elle. Il y avait toujours ce petit truc, cette sombre ambiance autour d'elle qui me faisais croire que Thea Harper était responsable et coupable de cette tragédie.

Les enquêtes de Biederman me plaisais beaucoup et elles étaient très intéressantes. Ils étaient sympathiques et très attachants.

J'avais commencé ce roman lors de mon dernier Challenge Cold Winter, mais je n'ai pas eu le temps de le finir. Je m'étais perdue dedans en peu de temps, pour me lasser de l'intrigue, ensuite me remettre à le lire, puis j'ai hésité à le continuer pour au finale me plonger à nouveau dedans jusqu'à sa fin. Pendant cette lecture j'ai étais choqué du premier chapitre, j'ai ressentis de l'inquiétude, de la peur, parfois de l'amour et de la joie. 

Tout son contenu finalement captivant, mais aussi passionnant, un peu mouvementé et remplis de suspens m'a plu. 

J'ai vu qu'il existaient d'autres œuvres de Judith Kelman, je serai intéressée de les lire mais pas dans l'immédiat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité