Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
12 février 2019

Blossom Spring Challenge 2019

LOGO BLOSSOM SPRING CHALLENGE

Blossom Spring Challenge est créer par la chaîne littéraire Le Boudoir.

C'est un peu le même principe que le Cold Winter Challenge.

Il se déroulera du 1er mars au 31 mai 2019

 

LES MENUS

Screenshot_20210312_210046

-Premiers bourgeons

(Cadre champêtre, pastoral, histoire se déroulant au printemps)

-A l'ombre des jeunes filles en fleur

(Romance/Feel good)

-Green me up

(Nature writing, essai sur l'écologie, développement durable)

 

Screenshot_20210312_210503

- Ménage de printemps

(Vide ta pal)

-De la chenille au papillon

(Développement personnel)

-I'm going on an adventures

(Voyage, aventure, découverte d'un nouveau genre littéraire d'un nouvel auteur)

 

Screenshot_20210312_210200

-Je chevaucherai le vent

(Poésie, histoire bohème)

-Carpe Diem

(Craquage ou dernière trouvaille)

-"La Bohème"

(Livre emprunté, troqué ou acheté d'occasion)

 

Screenshot_20210312_210112

-Les beaux jours reviennent

(Couverture fleurie, ou aux couleurs printanière)

-De jour comme de nuit

(Un page-turner/Roman à suspense, qui te fera passer des nuit blanche)

-Ostara

(Fées, enfance et magie)

 

Ma pile à lire pour se challange 

IMG_20190226_181130

La lectrice Tracy Chee (Fantasy) 

Le jour où les lions mangeront de la salade verte Raphaël Giordanon (Développement personnel)

Tout s'arrange avec des mots Marie Andersen (Développement personnel) 

Les langages de l'amour Garry Chapman (Développement personnel) 

Ho' oponopono nouveau Luc Bodin (Développement personnel) 

Calendar Girl - Mars Audrey Carlan (Romance)

Calendar Girl - Avril Audrey Carlan (Romance) 

La guerre des elfes - Le destin des Elfes Herbie Brennan (Fantasy) 

Un peu beaucoup à la folie ! Romane Rose (Romance) 

 

Je tenais à préciser que pour ce nouveau challenge je n'acheterai pas de livre, je me concentrerai sur les livres de ma bibliothèque.

 

Pour en savoir plus je vous laisse le lien du blog et du groupe Facebook.

Passez de bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité