Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
10 juillet 2019

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Auteur Emily Blaine 

Édition Harlequin - Collection &H

Genre Romance

Pages 283

Prix 7,50 euros 

Année de parution 2015

 

Mon avis 

Après avoir lu All I Want For Christmas, Pourquoi choisir ? et Si tu me le demandais, c'était une évidence que je continue de découvrir les autres romans d'Emily Blaine. 

Cette couverture me plais beaucoup avec ce long titre, aux différentes polices, entouré de petits éléments qui représentent bien la saison de l'été. Les couleurs sont agréables à voire.

À plusieurs reprises j'ai essayé de lire ce livre, mais je n'adhèrais pas. 

Abby Harper et Kaylee sont les seuls personnages qui m'ont retenue dès les premières lignes. J'ai apprécié en apprendre d'avantage sur le métier d'Abby, c'était très intéressant. Je la voyais toujours en Linda Hardy, que j'ai vu dans la série télévisée Demain nous appartient. J'aurai adoré en savoir plus sur cette deuxième en la suivant du début jusqu'à la fin de ce livre. 

La présence de Garrett McIntyre ne me plaisais pas du tout. C'est au fil des pages que j'ai commencé à m'attacher à lui, autant que les autres. A partir de ce moment j'étais impatiente de voire l'évolution Garrett /Abby. 

Ce n'est pas ma romance préférée mais ça ne m'a pas empêcher de passer un bon moment, de la trouver passionnante, prenante, mouvementée et  facile à lire. 

Challenge livres & crème solaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité