Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
8 juillet 2023

Conquise par le Dr Cardoza / Idylle à Hawaï

IMG_20230405_140228

 

Informations 

Auteurs : Tina Beckett, Julie Danvers

Edition : Harlequin

Collection : Blanche

Genre : Romance

Pages : 378 

Année de parution : 2020

 

Résumé

Conquise par le Dr Cardoza, Tina Beckett

Un été à Sao Paulo, tome 3

Cet été, trois médecins pourraient bien laisser leurs cœurs en Amérique du Sud ! 

Kinésithérapeute de talent, Amy est invitée à séjourner trois mois dans le plus prestigieux hôpital de Sao Paulo. Très vite, elle est séduite par le Dr Roque Cardoza, directeur du Paulista, et se prend à rêver d’une aventure entre ses bras. Comment espérer davantage, alors qu’elle doit bientôt rentrer en Floride ? Hélas, Amy est cruellement déçue car, alors même qu’il semble attiré par elle, le très secret Roque Cardoza s’obstine à garder ses distances…

 

Idylle à Hawaï, Julie Danvers

Honolulu. Voilà le nouveau cadre de vie du Dr Kat Murphy ! Abandonnée au pied de l’autel par son fiancé, elle avait grand besoin de retrouver confiance en elle, aussi ce poste à l’hôpital d’Oahu est-il une chance inespérée. Mieux encore, sa rencontre avec Jack, son sublime collègue, a de quoi alimenter ses rêves de bonheur. Hélas, il serait imprudent de s’attacher à cet homme rétif à toute forme d’engagement…

 

Mon avis

Bien avant d'ouvrir mon blog, j'achetais mes livres dans un Hyper U. J'allais toujours jeter un coup d'oeil à un certain rayon, celui où il y avait les Harlequin. Toutes les collections de cette édition me tentait bien à par une : Blanche. Cette collection, met la médecine en avant, cet univers là ne m'attire pas du tout. J'avais peur que ce côté-là soit trop important et que cela gâche ma lecture.

En ouvrant une boîte à livre, je suis tombé sur une dizaine de collection Blanche. J'avais envie de passer au-dessus de mes inquiétudes, j'avais largement le choix mais j'ai préféré rester raisonnable en emprenant que deux, pas plus. 

Ce roman contient de histoire. La première, ne m'a pas tellement retenue, cela ne m'a pas empêchée d'être à fond dans ce livre. Amy Woodel, le personnage principal de cette intrigue ne pas marqué. C'est plus Kryta qui a eu beaucoup plus importance à mes yeux.

J'ai adoré la deuxième histoire qui m'a fais voyager à Hawaï. C'était la romance qui à marqué le retour des beaux jours ensoleillés. 

Le personnage de Kate Murphy était très intéressante. J'ai aimé en apprendre plus sur son passé, sur son métier. J'étais ravie de faire sa connaissance. J'avais envie de rentrer dans le livre pour être au près d'elle quand elle avait besoin d'une main tendu. 

Jack m'a quand même un peu énervé à monter sur ses grands chevaux sans avoir attendu les explications de de Kat. 

La meilleure amie de Kat m'a marqué par son prénom vu qu'elle s'appelle Selena. A chaque fois je pensais à Selena Gomez.

Cette lecture est une grande surprise, elle fait partie de mes meilleures découvertes. J'ai passé de très bons moments à le lire, j'espère en découvrir pleins d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité