Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
22 novembre 2019

Samantha Serial looseuse

samantha looseuse

 

Auteur Louisa Méonis

Édition Harlequin - Collection &H

Genre Romance, Chick-lit

Pages 393

Année de parution 2016

 

Mon avis 

J'ai reçu ce roman dans l'une des trois box littéraire Dans ma bulle.

Cette couverture n'est pas celle que je préfère, elle ne me plais pas, même si elle est originale.

C'est pour cette raison qu'il faisait partit de ceux que je n'avais pas envie de lire, qui ne me tentaient pas.

Lors d'une soirée ou je n'avais pas le moral, j'ai soudainement étais attirée par ce livre.

Le personnage de Samantha était attachant dès les premières lignes. Son comportement souvent maladroit, surprenante me faisait sourire et rigoler. Je la trouvais également courageuse, patiente, sympathique et très intéressante. Avec elle on ne s'ennuyais jamais.

J'appréçais aussi la présence de Thomas, même si il était très mystérieux.

Cela a faisait ma joie que la plus part de cette histoire se déroule dans Montpellier, j'aurais voulu qu'il y est plus de descriptions sur cette ville.

Cette intégrale était divisé en cinq parties, j'ai eu une préférence pour les deux premières qui étaient plus prenantes que les autres.

Son contenue était captivant, passionnant, parfois mouvementé, remplit d'humour bien dosé et pleins de suspence.

Le plume de Louisa Néonis était tellement fruide et simple qu'elle était agréable à lire, j'avais l'impression de glisser sur chaque mots.

Alors que je n'étais même pas à la moitié de ma lecture, j'avais envie de découvrir les autres livres de cette autrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité