Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
9 avril 2022

Gossip Girl, tome 5 : C'est pour ça qu'on l'aime

IMG_20220408_152049

 

Auteur Cecily Von Ziegesar 

Édition Fleuve Noir 

Genre Chick-lit 

Genre 251

Année de parution 2006

Titre original I like it like that

 

Mon avis

En jetant un coup d'œil dans une boîte à livres, à ma grande surprise, je suis tombée sur ce volume de Gossip Girl. Bien avant d'ouvrir mon blog, j'avais craqué sur toute la saga Gossip Girl. Je retiens surtout Les débuts de Gossip Girl et le douzième tome. C'était donc une évidence que je repart avec ce livre. 

J'aime toujours autant ce genre de couverture qui est simple et très classe. 

J'étais trop contente de retrouver le blog de Gossip Girl, avec toutes ses confidences et ses révélations. J'appréciais re-découvrir tous les personnages de cet univers qui me manque beaucoup. Serena, Olivia, Nate, Chuck, Dan et Jenny ont fait mon bonheur avec leurs petites avantures. Je pense que ça n'a pas changé, je ne supporte pas la présence de Vanessa et celle de Georgie. 

Dès que je l'avais entre les mains j'ai commencé à le lire. Par la suite je me suis plongée dedans une nouvelle fois, devant l mer. J'étais tellement à fond que tout les autres moments où je le lisais j'avais du mal à m'en détacher. Cette lecture était très captivante et passionnante du début jusqu’à la fin. 

Je ne suis pas très re-lecture, en général je lis un livre une fois, pas plus. Là c'était une occasion de re-découvrir une partie de ma saga préférée. C'était génial. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité