Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
4 janvier 2016

Cinquante nuances de Grey par Christian

CINQUANTE NUANCES DE GREY PAR CHRISTIAN

 

Auteur El James

Édition JC Lattès

Genre Romance érotique

Pages 556

Prix 17 euros

Année de parution 2015

 

Mon avis 

Après les trois premiers romans et le film, l'univers de 50 Nuances de Grey me manquait.

Quand j'ai s'eu qu'il y aurai un quatrième livre, j'étais impatiente de redécouvrir l'histoire raconté cette fois ci par Christian..

J'étais surprise de la nouvelle édition du tome et de son format qui ne va pas du tout à côté de mes 3 autres romans.

J'étais contente de retrouver la plume d'El James, les personnages de Christian, Anna, Mia, Taylor et Katherine. Les e-mails échangé entre Christian et Anna, mais aussi Charlie Tango.

Je ne supporte toujours pas Eliote et Elena.

Au final j'avais du mal à le lire, j'ai eu une démotivation, je suis resté très longtemps sur ce roman. Est ce que c'est la cause du déjà lu, ou celle que j'ai vu le film ? Est ce que ce n'était pas le bon moment pour le lire ? Je ne sais pas.

Malgré les points négatifs, je n'ai pas voulu arrêter de le lire. Je voulais vraiment aller jusqu'à la fin. Ça ne m'a pas empêcher de trouver cette lecture agréable, toujours aussi mouvementés et prenante.

 

ATTENTION : Ce livre n’est pas à mettre à la portée de tous, il comporte des scènes de sexe crues et assez explicites qui peuvent choquer avant un certain âge, une certaine maturité !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité