Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
2 novembre 2016

En attendant Noël...

En attendant Noël

 

Auteur Carla Cassidy, Cathy McDavid, Marin Thomas

Édition Harlequin - Collection Coup de Coeur

Genre Nouvelle, romance

Pages 331

Prix 6,95 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis 

Ces derniers temps, j'avais envie de lire des histoires sur le thème de Noël... Ce roman tombée bien. C'était le seul du rayon qui parlait de cet événement. Je ne voulais pas passé à côté de ce livre, il me tentée beaucoup.

Les autres raisons qui m'ont poussé à acheter ce livre (sans hésitation), sont la couverture, avec cette branche de gui, les bougies blanches dans ces beaux photophores, cette neige, sur ce fond bleu. A mes yeux, cette photo résume bien l'ambiance de Noël. J'adore lire des nouvelles, ça change des grandes intrigues.

La première nouvelle m'a beaucoup retenue. Melody, Libby et Jake m'ont marqués. Les imaginer tous les trois réunis m'a plu. Ils formait une agréable et belle famille. Cela m'a fait sourire et c'était tout mignon.

Lors de la deuxième nouvelle, à cause du fort caractère d'Holly, cette première me faisait penser à Sandra, de la série télévisée Hollywood Girls. Ce qui m'a émue, c'était que Nick et Emma ont réussis à sauver le petit veau, alors qu'il était mal en point. J'étais contente que ces deux là ont pu se rapprocher un peu plus.

J'ai eu un coup de coeur pour la première histoire. Je m'étais perdue dedans, j'avais l'impression de glisser sur chaque mots. Je l'avais malheureusement trouvé trop courte.

Je m'étais attachée à différents personnage comme Libby, Melody, Jake, Holly, Emma et Nick.

Cette lecture était prenante, mouvementée, agréable et facile à lire.

L'amour, l'univers de Noël, les personnages, leur passé, leur présent, les lieux et la ville de Mistletoe m'ont donné envie de me retrouver dans ces pages.

J'ai toujours envie de romans au thème de Noël et j'aimerai bien lire les livres de Carla Cassidy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité