Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
22 novembre 2017

Cold Winter Challenge 2017

LOGO CHALLENGE COLD WINTER

 Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu parler de ce challenge, par Margaud Liseuse. Sa vidéo de présentation m'a donné envie d'y participer. Vu que j'aime bien lire, que j'adore Noël, ce challenge tombait bien.

Le challenge se déroulera du jeudi 1 décembre au 31 janvier qui sera un mardi.

Le but : lire une pile de livre sur deux thèmes. Le premier, celui de Noël. Le deuxième, sur le froid (montagne enneigée, neige, froid, hiver,grand nord...), on peu en choisir un seul ou les deux.

Pour plus d'information : https://www.facebook.com/groups/1162259267200162/

 

Screenshot_20210312_205742

Un Noël pas comme les autres Sheila Roberts

Le bonheur au pied du sapin Holly Jacobs

Une famille pour les fêtes Caroline Anderson, Susan Meier et Shirley Jump

Quand l'amour s'invite à Noël Tara Taylor Quinn

All i want for christmas Emily Blaine

Les douze indices de Noël et autres récits P.D. James

Le carnet d'Allie - Les vances à Paris Meg Cabot

 

Screenshot_20210312_205841

Le secret des glaces Philip Carter

La danse hésitante des flocons de neige Sarah Morgan

La douce caresse d'un vent d'hiver Sarah Morgan

Les royames du nord Philip Pullman

L'amour comme par enchantement Nora Roberts

Un bûcher sous la neige Susan Fletcher

L'exquise clarté d'un rayon de lune Sarah Morgan

 

Au milieu de ces lectures des chocolats chauds, du thè vert à la menthe, des verres de coca. Des chocolats, des mandarines, des coeurs de pains d'épices enrobé de chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité