Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
20 novembre 2017

No Filter

No filter

 

 

 

Auteur Caroline Receveur

Édition Robert Laffon

Genre Témoignage

Pages 170

Prix 22 euros

Année de parution 2017

 

"J'ai souvent douté, pourtant j'ai toujours assumé mes choix." (page 69)

 

Mon avis 

Il y a quelques années en arrières, j'avais découvert une candidate qui s'appellait Caroline, dans l'une des saisons de l'émission Secret Story. C'était candidate qui m'avais énormément marqué. J'étais contente de la retrouver sur la chaîne NRJ 12.

Quand j'ai entendu à droite et à gauche, que Caroline Receveur allait sortir un livre, j'étais impatiente de l'avoir entre les main, je guettais toujours  les rayons, je ne voulais pas passé à côté. Quand je l'avais vu, je n'ai hésité à l'acheter.

Quand j'étais en début de caisse, j'ai eu un moment où j'avais envie de ne plus le prendre, mais avec beaucoup de regret. C'était à cause du prix... 22 euros pour un livre d'une si petite épaisseur et qui se lira en très peu de temps, je savais que ça allait faire mal. Mais voilà j'étais partagé, j'étais engagée et c'est Caroline, donc je ne l'ai pas reposé.

La couverture est juste magnifique et originale. Je ne cessais de la contempler avec son titre doré, en relief sur ce fond qui me fait penser à un produit de beauté renversé.

Ce livre est remplis de confidences, de photos, de petits mots et de quelques recettes.

J'étais passionnais par tout ce que raconter Caroline. J'avais apprécié découvrir son passé, ces créations, sa façon de penser. Je trouvais les sujets très intéressant, surtout celui sur la réalisation de son thé, parce que j'en bois souvent.

Les photos étaient magnifiques,celle en noir et blanc, en gros plan m'ont retenue. Je les admirais.

Cette lecture était addictif, agréable et facile à lire.

En apprendre plus sur Caroline, sous forme d'un livre, m'a beaucoup plu. C'était une bonne idée.

Malgré son prix, je ne regrette pas de l'avoir acheté, j'ai passé une très bonne lecture avec ce livre.

Je le conseille à toutes les personnes qui apprécies Caroline Receveur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité