Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
22 mars 2019

Pour le meilleur et pour le pire !

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

 

Auteur Sarah Morgan

Édition Harlequin

Genre Romance contemporaine

Pages 218

Prix 7,50 euros

Année de parution 2018

 

Mon avis 

Dans le passé j'ai lu 3 livre de Sarah Morgan, que j'ai beaucoup aimé.

Cette couverture est très belle avec ce font vert pastel et ces roses qui ressortent bien sur cette feuille blanche. Je ne cessais de la contempler.

J'appréciais la présence de Selene au prénom originale. C'était une personne très sympathique, au grand coeur, courageuse, forte, pleine de détermination dans ce qu'elle veut réaliser. J'admirais sa volonté pour faire ses preuves et obtenir ce qu'elle voulait. Elle me faisait penser fortement à Bea Newel dans le roman Un peu, beaucoup, à la folie, de Romane Rose, je suis sûr qu'elles s'entendrais bien toutes les deux.

Des les premières pages Stefan Ziakas ne me plaisais pas, mais au fil du temps j'ai appris à le connaître et j'appréciais son comportement en vers Selene. 

Suivre le commencement de leur relation, de leurs évolutions et de leurs rapprochement étaient très passionnant.

Au début de cette lecture j'avais un peu du mal à rentrer totalement dedans. C'est environ quarante pages plus tard que je m'étais perdus dans l'histoire. J'étais souvent pressée de découvrir la suite de cette intrigue, ce qui allait arrivais à mes deux personnages préférés.

C'est à la fin de la page 135 que j'ai ressentis un choque, j'ai vu la scène décrite, j'ai entendu le son de cette violence, elle résonnait. Suite à cela j'étais restais sans voix, sans réaction pendant plusieurs minute. Ensuite je me sentais obligé de fermer le livre et de le poser le temps de revenir à moi et de me changer les idées.

Ma lecture c'était bien passé, elle était passionnante, mouvementée et intéressante. Malheureusement courte et j'aurai bien voulu en apprendre plus, en détails sur le projet professionnel de Selene, c'est dommage.

SPRING FLOWER CHALLENGE

Cette romance me semble légère et pas très développée, par rapport à celles d'Hugo Roman ou les J'ai lu pour elle, du coup, ce n'est pas le genre de romance que je préfère. Cela ne m'a pas empêchais d'aimais, d'être captivée par ce que je lissais. En lire de temps en temps ça ne me dérange pas. 

Il me reste un livre de Sarah Morgan dans ma pile à lire, je pense que je lirai lors de la saison de l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité