Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
5 septembre 2020

Iron Man, tome 1

iron man croire

 

Auteur Kieron Gillen, Greg Land

Édition Panini comics - Collection Marvel Now! 

Genre Comics

Pages 128

Prix 15 euros

Année de parution 2014

 

"Vous êtes à ces armures ce que le soldat de l'hiver et Black Widow étaient à l'espionnage." 

 

Mon avis 

Quand j'ai vu ce livre, je l'ai tiré par curiosité, cette couverture avec la présence d'Iron Man qui est trop classe et ces couleurs agréables à voire font que je l'ai pris sans hésitation. 

Du côté de Marvel, il y a pleins de supers héros que j'adore don celui d'Iron Man. C'est pour cela que je voulais le découvrir de nouveau sous forme de lecture. 

Même si l'armure d'Iron Man m'a plus retenue que celle qu'il a dans les films que j'ai pu voir, j'ai eu plus de mal avec les illustrations de Tony Stark, souvent je ne le reconnaissais pas du tout. 

Iron Man, ce qui l'entoure, la touche d'humour bien dosée, l'ambiance sont restés fidèles à ce que j'ai pu visionner. 

J'ai pris du temps pour me perdre dans cette lecture, c'est pour cela que je l'ai lu en plusieurs fois. Au finalement c'est très captivant et passionnant. Il y a aussi pleins de suspense et de retournements de situation. 

C'était également très intéressant de suivre cette nouvelle aventure d'Iron Man qui était très mouvementée. 

Chaque planche sont agréables à découvrir avec cette sélection de couleur vifs et marquantes. 

J'ai tellement apprécié ce comics que j'espère en trouver pleins d'autres à la bibliothèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité