Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
1 mars 2015

Orgueil et préjugés

Orgeuils et préjugés

 

 

Auteur Jane Austen

Edition Lire Délivre

Genre Romance, Classique

Pages 434 pages

Prix 4 euros

Année de parution 2011

Titre original Pride and Prejudice

Mon avis 

Je connaissais ce titre sans jamais avoir lu l’oeuvre de Jane Austen.

C’était une S, qui m’en avait parlé et me l’avait même conseillé.

Lors d’une sortie dans une grande surface, ce roman m’a attiré comme un aimant.

La couverture était magnifique en noir et blanc. Cette jeune femme à la longue robe. J’ai eu un coup de cœur pour cette couverture.

J’ai apprécié beaucoup de personnages, mais surtout ceux de Jane Bennet, Elizabeth et Mr Darcy.

J’ai apprécié découvrir leurs moments de joie, d’amour, de déception.

Plus tard, j’aimerai bien livre les autres romans de Jane Austen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité