Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
23 novembre 2016

La Rose écarlate, tome 4 : J'irai voir venise

la rose écarlate 4

 

Auteur Patricia Lyfoung

Édition Delcourt

Genre Bande dessinée, Aventure

Pages 49

Année de parution 2018

 

Mon avis 

Après avoir lu la première bande dessinée de La Rose Écarlate, que j'ai adoré, je voulais absolument découvrir la suite des aventure de Maud, en apprendre plus sur elle.

Beaucoup de numéros manquaient à la bibliothèque, mais ça m'étais égale, je ne souhaité pas me privé de ceux qui étaient présents. Pour être franche, j'étais venue que pour La Rose Écarlate.

Cette couverture était magnifique avec toutes ces belles couleurs marquantes et agréable de la chevelure et la robe de Maud, illuminée.

J'étais rentrée facilement dans la suite de l'histoire.

Par moment Maud et Guilhem me faisait rigoler. Retrouver cette première me rendait toute joyeuse. Ishita, la capitaine de La Veuve Noire, m'a beaucoup surprise et j'avais apprécié en découvrir plus sur ce personnage.

Chaque planches étaient agréable à voire. Tous les dessins étaient beaux, mais ceux du paquebot (il me faisait un peu penser à celui du Titanic), de la corbeille de fruits et le Palais des Doges m'ont beaucoup marqué.

La lecture était prenante, mouvementée et très courte.

J'adore toujours autant cette bande dessinée, cette fois-ci je vais pouvoir m'enchaîner quatre Rose Écarlate.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité