Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
28 avril 2018

Madame connasse se lâche vraiment

Madame connasse se lâche

 

 

Auteur Collectif

Édition De l'opportun

Genre Humour

Pages 349

Prix 9,90 euros

Année de parution 2018

 

"- Mais ? Tu te recouches ??? - Non... Je refais le lit... Avec moi dedans..." (P. 206)

 

Mon avis

Alors que je cherchais des livres dans le rayon Bien-être/ Psychologie, j'étais tombé sur ce livre. Son titre m'intriguais, m'a fais rigoler avant même que je l'ouvre pour le feuilleter. Je n'avais pas hésité à le prendre, pour l'offrir à une personne. Une fois qu'elle l'avait lu, elle me l'a prêté.

Cette couverture me plais, j'aime bien cette association de noir et de violet, cela ressortait bien sur ce fond blanc et ces différents éléments représentaient la deuxième raison qui m'ont donné l'envie de m'attardais un peu plus sur cette ouvrage.

Je n'avais pas utilisé le sommaire, mais je l'ai trouvé très originale et plus aéré que tous les autres qui sont  courants.

Ce livre était remplit de petites phrases et d'histoires, les unes plus rigolotes que les autres. Tous textes et illustrations étaient saisis de couleur violette.

Cette lecture était passionnante, addictif, remplit d'humour et elle se lissait facilement et en peu de temps.

Je ne savais pas qu'un autre livre précédait celui-ci. De temps en temps, c'est agréable de lire ce genre littéraire et c'est pour cela que j'aimerai bien découvrir Madame Connasse se lâche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité